Bande annonce Paulina

Le film Paulina, dont le titre original est La patota, est sorti dans les salles le mercredi 13 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cristian Salguero, Dolores Fonzi, Esteban Lamothe, Oscar Martinez et Walter Casco.
C'est un film produit par Full house, La Unión de los Ríos, Lita Stantic Producciones, Story Lab, Telefónica Studios et VideoFilmes, réalisé par Santiago Mitre, et scénarisé par Mariano Llinás et Santiago Mitre.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Paulina en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Paulina, 28 ans, décide de renoncer à une brillante carrière d’avocate pour se consacrer à l’enseignement dans une région défavorisée d'Argentine.Confrontée à un environnement hostile, elle s’accroche pourtant à sa mission pédagogique, seule garante à ses yeux d’un réel engagement politique; quitte à y sacrifier son petit ami et la confiance de son père, un juge puissant de la région.Peu de temps après son arrivée, elle est violemment agressée par une bande de jeunes et découvre que certains d’entre eux sont ses élèves.En dépit de l’ampleur du traumatisme et de l'incompréhension de son entourage, Paulina va tâcher de rester fidèle à son idéal social.

Bande Annonce Paulina en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Paulina vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61