Bande annonce Perfect Mothers

Le film Perfect Mothers, dont le titre original est Two Mothers, est sorti dans les salles le mercredi 3 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Mendelsohn, Gary Sweet, James Frecheville, Naomi Watts, Robin Wright, Sophie Lowe et Xavier Samuel.
C'est un film produit par Cine @, Gaumont et Hopscotch Features, réalisé par Anne Fontaine, et scénarisé par Christopher Hampton et Doris Lessing.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Perfect Mothers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Inseparables depuis le premier age, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garcons a la grace singuliere et qui semblent des prolongements d'elles-memes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme a l'evidence, chaque femme se rapproche du fils de l'autre, nouant avec lui une relation passionnelle.A l'abri des regards, dans un Eden balneaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu'a ce que l'age vienne mettre un terme au desordre. En apparence, du moins...

Bande Annonce Perfect Mothers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Perfect Mothers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61