Bande annonce Pinocchio

Le film Pinocchio est sorti dans les salles le mercredi 20 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Paolo Ruffini, Robert Naylor et Rocco Papaleo.
C'est un film produit par 2d3D Animations, Cometa Film et Iris Productions, réalisé par Enzo D'Alò, et scénarisé par Enzo D'Alò et Umberto Marino.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Pinocchio en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Geppeto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant. Une marionnette qu'il nomme Pinocchio et qu'il aime comme le fils qu'il n'a pas eu.
Désobéissant et volontiers menteur, Pinocchio va se trouver entraîné dans de nombreuses aventures : il rencontrera Mangefeu, le montreur de marionnettes, le Chat et la Renarde qui se révéleront ne pas être les bons amis qu'ils prétendent, il partira au Pays des Jouets, un endroit merveilleux où l'école n'existe pas... Car ce petit pantin a horreur du travail, se moque des bons conseils et adore faire des bêtises. Heureusement la Fée aux Cheveux bleus veille sur lui.

Bande Annonce Pinocchio en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Pinocchio vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60