Bande annonce Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar

Le film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar, dont le titre original est Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales, sortira dans les salles le mercredi 24 mai 2017. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Golshifteh Farahani, Johnny Depp, Kaya Scodelario et Orlando Bloom.
C'est un film produit par Jerry Bruckheimer Films, réalisé par Espen Sandberg et Joachim Rønning, et scénarisé par Jay Wolpert, Jeff Nathanson, Stuart Beattie, Ted Elliott et Terry Rossio.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar en quelques mots, histoire de se faire une idée.

ohnny Depp revient au grand écran comme l'emblématique, cape et d'épée anti-héros Jack Sparrow dans la toute nouvelle "Pirates des Caraïbes:. La vengeance de Salazar" L'aventure de rip-roaring trouve down-on-sa-chance capitaine Jack sentir les vents de la mauvaise fortune soufflant fortement son chemin quand les marins fantômes mortels, dirigé par le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), échapper à la Triangle bent du diable à tuer tous les pirates en mer, notamment Jack. Le seul espoir de Jack de survie réside dans le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), un astronome brillant et beau, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin entêté dans le Marine royale. À la barre de l'Gull Dying, sa pitoyablement petite et minable navire, le capitaine Jack cherche non seulement à revenir sur sa récente vague de mauvaise fortune, mais pour sauver sa vie même de l'ennemi le plus redoutable et méchant qu'il ait jamais été confrontée.

Bande Annonce Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#60