Bande annonce Pixels

Le film Pixels est sorti dans les salles le mercredi 22 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Sandler, Kevin James et Michelle Monaghan.
C'est un film produit par Happy Madison Productions et Plus One Rentals, réalisé par Chris Columbus, et scénarisé par Tim Herlihy et Timothy Dowling.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Pixels en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À l’époque de leur jeunesse, dans les années 80, Sam Brenner, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie « Fire Blaster » Plant ont sauvé le monde des milliers de fois… en jouant à des jeux d’arcade à 25 cents la partie. Mais aujourd’hui, ils vont devoir le faire pour de vrai… Lorsque des aliens découvrent des vidéos d’anciens jeux et les prennent pour une déclaration de guerre, ils lancent l’assaut contre la Terre. Ces mêmes jeux d’arcade leur servent de modèles pour leurs attaques. Cooper, qui est désormais Président des États-Unis, fait alors appel à ses vieux potes pour empêcher la destruction de la planète par PAC-MAN, Donkey Kong, Galaga, Centipede et les Space Invaders… Les gamers pourront compter sur l’aide du lieutenant-colonel Violet Van Patten, une spécialiste qui va leur fournir des armes uniques...

Bande Annonce Pixels en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Pixels vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62