Bande annonce Players

Le film Players, dont le titre original est Runner, Runner, est sorti dans les salles le mercredi 25 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anthony Mackie, Ben Affleck, David Costabile, Gemma Arterton et Justin Timberlake.
C'est un film produit par Appian Way et New Regency Pictures, réalisé par Brad Furman, et scénarisé par Brian Koppelman et David Levien.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Players en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, et persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Bande Annonce Players en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Players vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61