Bande annonce Plus jamais peur

Le film Plus jamais peur, dont le titre original est LA KHAOUFA BAADA AL'YAOUM, est sorti dans les salles le mercredi 5 octobre 2011.
C'est un film réalisé par Murad Ben Cheikh.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Plus jamais peur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Malade de sa Tunisie, un personnage lance la réplique du film : "Cette révolution tunisienne n’est pas le fruit de la misère, mais plutôt le cri de désespoir d’une génération de diplômés. Ce n’est, ni la révolution du pain, ni celle du jasmin... Le jasmin ne sied pas aux morts, il ne sied pas aux martyrs. Cette révolution est celle du dévouement d'un peuple... Plus jamais on n'aura peur pour cette nouvelle Tunisie !" Cette réflexion résume parfaitement l'état d'esprit des Tunisiens. Aussi bien celui des jeunes qui ont fait la première révolution de l'ère virtuelle ; que celui des plus âgés qui n'ont jamais cessé de braver la peur pour résister au joug de la dictature.

Bande Annonce Plus jamais peur en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Plus jamais peur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47