Bande annonce Poesía sin fin

Le film Poesía sin fin est sorti dans les salles le mercredi 5 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adan Jodorowsky, Brontis Jodorowsky, Jeremias Herskovits et Pamela Flores.
C'est un film produit par Le Soleil Films, réalisé par Alejandro Jodorowsky, et scénarisé par Alejandro Jodorowsky.



Ce film est du type , , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Poesía sin fin en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.

Bande Annonce Poesía sin fin en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Poesía sin fin vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #59