Bande annonce Point Break

Le film Point Break est sorti dans les salles le samedi 6 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Édgar Ramírez, Luke Bracey et Teresa Palmer.
C'est un film produit par Alcon Entertainment, DMG Entertainment et Ehman Productions, réalisé par Ericson Core, et scénarisé par Kurt Wimmer.



Ce film est du type , , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Point Break en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages.Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Bande Annonce Point Break en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Point Break vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62