Bande annonce Polina, danser sa vie

Le film Polina, danser sa vie est sorti dans les salles le mercredi 16 novembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Juliette Binoche, Miglen Mirtchev, Nastya Shevtzoda et Niels Schneider.
C'est un film produit par Union Générale Cinématographique (UGC), réalisé par Angelin Preljocaj, et scénarisé par Angelin Preljocaj et Valérie Müller.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Polina, danser sa vie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse.
Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait.
Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.

Bande Annonce Polina, danser sa vie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Polina, danser sa vie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#60