Bande annonce Poupoupidou

Le film Poupoupidou est sorti dans les salles le mercredi 12 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Sophie Quinton.
C'est un film réalisé par Gérald Hustache-Mathieu.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Poupoupidou en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il est parisien et l'auteur de polars à succès : "La Mariée était phosphorescente" ou "Même les vaches ont un coeur". Elle est l'effigie blonde du fromage Belle du Jura et la star de toute la Franche-Comté, qui, depuis une régression sous hypnose, est persuadée qu'elle était... Marilyn Monroe.
Lorsqu'ils vont se rencontrer à Mouthe , la ville la plus froide de France, lui est en panne totale d'inspiration , et elle, déjà morte... "Suicide probable aux somnifères". Mais lui n'y croit pas.
En enquêtant sur le passé de Candice, Rousseau est sûr de tenir l'inspiration pour un nouveau polar... La réalité va dépasser la fiction.

Bande Annonce Poupoupidou en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Poupoupidou vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41