Bande annonce Prédictions

Le film Prédictions, dont le titre original est Knowing, est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Mendelsohn, Chandler Canterbury, Lara Robinson, Nicolas Cage et Rose Byrne.
C'est un film réalisé par Alex Proyas, et scénarisé par Juliet Snowden et Ryne Douglas Pearson.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Prédictions en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Bande Annonce Prédictions en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Prédictions vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#82