Bande annonce Préjudice

Le film Préjudice est sorti dans les salles le mercredi 3 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ariane Labed, Eric Caravaca, Julien Baumgartner et Nathalie Baye.
C'est un film produit par ChevalDeuxTrois, CTM LEV Pictures et Lucil Film, réalisé par Antoine Cuypers, et scénarisé par Antoine Cuypers et Antoine Wauters.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Préjudice en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lors d’un repas de famille, Cédric, la trentaine, vivant toujours chez ses parents, apprend que sa soeur attend un enfant. Alors que tout le monde se réjouit de cette nouvelle, elle provoque chez lui un ressentiment qui va se transformer en fureur. Il tente alors d’établir, aux yeux des autres, le préjudice dont il se sent victime depuis toujours.Entre non-dits et paranoïa, révolte et faux semblants, jusqu’où une famille peut-elle aller pour préserver son équilibre ?

Bande Annonce Préjudice en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Préjudice vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61