Bande annonce Prémonitions

Le film Prémonitions, dont le titre original est Solace, est sorti dans les salles le mercredi 9 septembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abbie Cornish, Anthony Hopkins, Colin Farrell, Janine Turner, Jeffrey Dean Morgan, Marley Shelton et Xander Berkeley.
C'est un film produit par Eden Rock Media, FilmNation Entertainment et Flynn Picture Company, réalisé par Afonso Poyart, et scénarisé par Sean Bailey et Ted Griffin.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Prémonitions en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Bande Annonce Prémonitions en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Prémonitions vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61