Bande annonce Pride

Le film Pride est sorti dans les salles le mercredi 17 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Nighy, Dominic West, George MacKay et Imelda Staunton.
C'est un film produit par Calamity Films, réalisé par Matthew Warchus, et scénarisé par Stephen Beresford.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Pride en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Eté 1984 - Margaret Thatcher est au pouvoir et l'Union Nationale des Mineurs est en grève. Lors de la Gay Pride à Londres, un groupe d'activistes gay et lesbien décide de récolter de l'argent pour venir en aide aux familles des mineurs en grève. Mais l'Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d'activistes ne se décourage pas. Ils décident d'aller à la rencontre des mineurs et partent en minibus au fin fond du Pays de Galle faire leur don en personne. Ainsi débute l'histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s'unissent pour défendre la même cause.

Bande Annonce Pride en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Pride vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62