Bande annonce Prisoners

Le film Prisoners est sorti dans les salles le mercredi 9 octobre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Maria Bello et Terrence Howard.
C'est un film produit par 8:38 Productions, Alcon Entertainment et Madhouse Entertainment, réalisé par Denis Villeneuve, et scénarisé par Aaron Guzikowski.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Prisoners en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

Bande Annonce Prisoners en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Prisoners vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62