Bande annonce Profanation : les enquêtes du département V

Le film Profanation : les enquêtes du département V, dont le titre original est Kvinden i buret, est sorti dans les salles le mercredi 8 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fares Fares, Mikkel Boe Følsgaard, Nikolaj Lie Kaas et Sonja Richter.
C'est un film produit par Zentropa Entertainment 20 ApS GmbH (DK), réalisé par Mikkel Nørgaard, et scénarisé par Nikolaj Arcel.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Profanation : les enquêtes du département V en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve… Jusqu'à l'intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus. Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur l’un des notables les plus puissants du Danemark.

Bande Annonce Profanation : les enquêtes du département V en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Profanation : les enquêtes du département V vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61