Bande annonce Propriété interdite

Le film Propriété interdite est sorti dans les salles le mercredi 19 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charles Berling et Valérie Bonneton.
C'est un film produit par Les Films du Worso, réalisé par Hélène Angel, et scénarisé par Hélène Angel et Marie Garrel Weiss.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Propriété interdite en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un couple quadragénaire et bourgeois arrive à la campagne pour revendre une vieille maison familiale. Ils s'y installent quelque temps afin de la rafraîchir et d'en tirer le meilleur prix. Mais très vite la femme, Claire, se montre perturbée, affirmant qu'une présence étrangère dans la maison cherche à la terrifier. Benoît ne tient pas compte de ses frayeurs. Il semble connaître la fragilité psychologique de son épouse, qu'il protège comme une enfant. Jusqu'au jour où Benoît découvre un trou dans le jardin, juste à l'orée des bois. Un trou qui conduit jusqu'à la cave. Jusqu'à eux, jusqu'à leurs peurs cachées. Il n'en parle pas à Claire, afin de ne pas l'effrayer davantage. Chacun se retrouve seul face à ses doutes, ses interrogations. Qui tente de s'introduire dans la maison ? Un inconnu ou quelqu'un d'étrangement familier ? Le mal vient-il de l'extérieur où est-il arrivé avec eux ?

Bande Annonce Propriété interdite en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Propriété interdite vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41