Bande annonce Quartet

Le film Quartet est sorti dans les salles le mercredi 3 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Billy Connolly, Maggie Smith, Michael Gambon et Tom Courtenay.
C'est un film produit par BBC Films, DCM Productions, Finola Dwyer Productions et Headline Pictures, réalisé par Dustin Hoffman, et scénarisé par Ronald Harwood.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Quartet en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À Beecham House, paisible pension au coeur de la campagne anglaise qui accueille des musiciens et chanteurs d’opéra à la retraite, le bruit court qu’une nouvelle pensionnaire arriverait sous peu.
Et ce serait une diva ! Pour Reginald, Wilfred et Cissy, le choc est grand lorsqu’ils voient débarquer l’impétueuse Jean Horton, avec laquelle ils triomphaient sur les scènes internationales des années auparavant. L’ambition de Jean et son ego démesuré avaient alors ruiné leur amitié et mis un terme au mariage qui la liait à Reginald.
Malgré les vieilles blessures, Reginald, Wilfred et Cissy mettront tout en oeuvre pour convaincre Jean de reformer leur célèbre quatuor à l’occasion du gala annuel de Beecham House.

Bande Annonce Quartet en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Quartet vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61