Bande annonce Que justice soit faite

Le film Que justice soit faite, dont le titre original est Law Abiding Citizen, est sorti dans les salles le mercredi 22 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruce McGill, Colm Meaney, Gerard Butler, Jamie Foxx et Leslie Bibb.
C'est un film produit par Evil Twins (I), Overture Films, The Film Department, The et Warp Film, réalisé par F. Gary Gray, et scénarisé par Kurt Wimmer.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Que justice soit faite en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La vie de Clyde Shelton bascule le jour où sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées au cours d'une invasion de domicile. Arrêté et incupé, Clarence Darby, le meurtrier, s'en tire à bon compte à la suite d'une entente conclue avec Nick Rice, l'ambitieux procureur en charge de l'accusation. Mais pas son complice, incarcéré et condamné à mort. Dix ans après le crime, sa sentence est mise en application suivant un protocole qui connaît tant de ratés que le détenu subit d'atroces souffrances. Dans la foulée, Clyde kidnappe Darby et le torture à mort. N'opposant aucune résistance à son arrestation, le justicier autoproclamé entame avec Rice un dangereux jeu du chat et de la souris. En effet, depuis le fond de sa cellule, Clyde tire les ficelles d'un jeu de vengeance macabre. Les cadavres n'ont pas fini de s'empiler.

Bande Annonce Que justice soit faite en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Que justice soit faite vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47