Bande annonce Que viva Eisenstein !

Le film Que viva Eisenstein !, dont le titre original est Eisenstein in Guanajuato, est sorti dans les salles le mercredi 8 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elmer Bäck, Luis Alberti et Maya Zapata.
C'est un film produit par Fu Works, Paloma Negra Films et Submarine, réalisé par Peter Greenaway, et scénarisé par Peter Greenaway.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Que viva Eisenstein ! en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1931, fraîchement éconduit par Hollywood et sommé de rentrer en URSS, le cinéaste Sergueï Eisenstein se rend à Guanajuato, au Mexique, pour y tourner son nouveau film, Que Viva Mexico ! Chaperonné par son guide Palomino Cañedo, il se brûle au contact d’Éros et de Thanatos. Son génie créatif s’en trouve exacerbé et son intimité fortement troublée. Confronté aux désirs et aux peurs inhérents à l’amour, au sexe et à la mort, Eisenstein vit à Guanajuato dix jours passionnés qui vont bouleverser le reste de sa vie.

Bande Annonce Que viva Eisenstein ! en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Que viva Eisenstein ! vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60