Bande annonce Qui Vive

Le film Qui Vive est sorti dans les salles le mercredi 12 novembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Mousa Mansaly, Rashid Debbouze et Reda Kateb.
C'est un film produit par La vie est belle films associes et Oriflamme Films, réalisé par Marianne Tardieu, et scénarisé par Marianne Tardieu et Nadine Lamari.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Qui Vive en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Retourné vivre chez ses parents, Chérif, la trentaine, peine à décrocher le concours d'infirmier. En attendant, il accepte un petit boulot de vigile. Car il peut espérer mieux: il réussit enfin les écrits de son concours et il rencontre une fille qui lui plaît, Jenny. Mais au centre commercial où il travaille, il perd pied face à une bande d'adolescents désoeuvrés qui le harcèlent. Pour se débarrasser d'eux, au moment où il ne croit plus en son destin, il accepte de rencarder un pote sur les livraisons du magasins.En l'espace d'une nuit, le temps d'un fait divers tragique, la vie de Chérif bascule...

Bande Annonce Qui Vive en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Qui Vive vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62