Bande annonce R100

Le film R100 est sorti dans les salles le mercredi 10 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Eriko Sato, Hitoshi Matsumoto, Mao Daichi et Shinobu Terajima.
C'est un film produit par Keisuke Konishi et Natsue Takemoto, réalisé par Hitoshi Matsumoto, et scénarisé par Hitoshi Matsumoto, Koji Ema, Mitsuru Kuramoto, Mitsuyoshi Takasu et Tomoji Hasegawa.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film R100 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un homme, qui prend soin de son fils depuis que sa femme est plongée dans le coma, entre dans un immeuble des plus banals. Il décide alors de devenir membre d'un club privé, après avoir pris connaissance des prestations proposées et du fait que l'adhésion n'est valable qu'une seule année et ne peut être annulée que sous certaines conditions. En tant que nouveau membre, un monde de plaisirs s'offre alors à lui. Il en apprécie tout particulièrement l'intrusion dans son quotidien de femmes dominatrices. Jusqu'au jour où celles-ci s'approchent d'un peu trop près de sa famille - laquelle ne se doute de rien - et où, avec un courage rarement affiché dans sa petite vie de vendeur de literie, il va alors tenter d'annuler son adhésion au club.

Bande Annonce R100 en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film R100 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61