Bande annonce Rabbit Hole

Le film Rabbit Hole est sorti dans les salles le mercredi 13 avril 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aaron Eckhart, Dianne Wiest, Giancarlo Esposito, Jon Tenney, Miles Teller, Nicole Kidman et Tammy Blanchard.
C'est un film produit par Olympus Pictures, réalisé par John Cameron Mitchell, et scénarisé par David Lindsay-Abair.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rabbit Hole en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La mort accidentelle de leur fils unique, survenue huit mois plus tôt, a creusé un fossé entre Becca et Howie Corbett. Tandis qu'elle cultive en solitaire sa colère intérieure, et tente d'effacer les vestiges de leur passé familial, lui tente de calmer leur chagrin en la forçant à assister à des réunions de parents en processus de deuil. Lorsque Becca se braque contre le groupe, Howie continue d'y chercher réconfort. À l'insu de son épouse, il se lie d'amitié avec une jeune femme au bord de la rupture avec son mari, qui réveille en lui un instinct refoulé. De son côté, Becca rejette les conseils de sa mère, qui partage sa peine, et le soutien de sa soeur cadette, qui lui annonce qu'elle est enceinte. Sur le point de sombrer dans la dépression, la mère endeuillée retrouve par hasard Jason, le jeune conducteur du véhicule qui a causé la mort de son fils. Auprès de lui, Becca retrouve une sorte de calme intérieur qu'elle croyait hors de sa portée.

Bande Annonce Rabbit Hole en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rabbit Hole vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47