Bande annonce Race – La Couleur de la victoire

Le film Race - La Couleur de la victoire, dont le titre original est Race, est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amanda Crew, Carice van Houten, Jason Sudeikis et Jeremy Irons.
C'est un film produit par Christophe Charlier, George Acogny, Jonathan Bronfman et Karsten Brünig, réalisé par Stephen Hopkins, et scénarisé par Anna Waterhouse et Joe Shrapnel.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Race - La Couleur de la victoire en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le 5 août 1936, Jesse Owens, un jeune athlète noir, était sacré champion olympique du 200m à Berlin devant un parterre de nazis et leur chef suprême, Adolf Hitler. Lors de ces Jeux, il obtint 4 médailles d’or (100m, longueur, 200m, 4x100m), devenant un mythe et un exemple pour le monde entier.

Bande Annonce Race - La Couleur de la victoire en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Race - La Couleur de la victoire vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62