Bande annonce Rampart

Le film Rampart est sorti dans les salles le mercredi 3 juillet 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Foster, Ice Cube, Robin Wright, Sigourney Weaver, Steve Buscemi et Woody Harrelson.
C'est un film produit par Lightstream Pictures et The Third Mind Pictures, réalisé par Oren Moverman, et scénarisé par James Ellroy et Oren Moverman.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rampart en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L’officier de police Dave Brown est connu depuis toujours pour ses méthodes expéditives et sa tendance à franchir toutes les lignes. Lorsque la vidéo d’une raclée qu’il administre à un suspect se retrouve sur toutes les chaînes de télé, tout le monde se décide à lui faire payer l’addition. Face au scandale qui pourrait mettre en lumière les pratiques douteuses de la police, ce spécialiste des excès en tous genres fera un magnifique exemple…

Coincé entre sa hiérarchie, ses ex-femmes, ses filles et ses peurs qu’il cache comme il peut, Brown va être écrasé, broyé, poussé à bout pour n’être plus que lui-même, loin de son arrogance et de ses méthodes de cow-boy. Cela suffira-t-il à le racheter ?

Bande Annonce Rampart en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rampart vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62