Bande annonce Red Heart

Le film Red Heart, dont le titre original est Redt Hjerte, est sorti dans les salles le mercredi 21 novembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ali Ahmed, Shahen Jamal et Soran Ebrahim.
C'est un film produit par FILMHUSET AS, réalisé par Halkawt Mustafa, et scénarisé par Halkawt Mustafa et Jabar J. Xarib.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Red Heart en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Shirin et Soran, deux adolescents, s’aiment en cachette. Lorsque la mère de Shirin meurt, son père cherche alors une nouvelle épouse. La femme qu’il a choisi lui impose une condition : Shirin devra se marier avec son fils. Pour continuer de vivre leur amour, Shirin et Soran n’auront d’autre choix que de s’enfuir. Shirin devra faire face seule à sa nouvelle vie citadine quand Soran est envoyé en prison. Les risques sont grands dans une ville où une jeune femme, sans père et sans mari, est la proie de tous.

Bande Annonce Red Heart en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Red Heart vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61