Bande annonce Renaissances

Le film Renaissances, dont le titre original est Self/less, est sorti dans les salles le mercredi 29 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Kingsley et Matthew Goode.
C'est un film produit par Endgame Entertainment et Ram Bergman Productions, réalisé par Tarsem Singh, et scénarisé par Àlex Pastor et David Pastor.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Renaissances en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.

Bande Annonce Renaissances en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Renaissances vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62