Bande annonce Rendez-vous à Kiruna

Le film Rendez-vous à Kiruna est sorti dans les salles le mercredi 30 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kim Bodnia et Lia Boysen.
C'est un film produit par La mouche du coche films, réalisé par Anne Novion, et scénarisé par Olivier Massart et Pierre Novion.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rendez-vous à Kiruna en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ernest, un architecte renommé, ne vit que pour son travail. Un jour, il reçoit un appel de la police suédoise qui le décide à entreprendre un long voyage jusqu’à Kiruna, en Laponie. Il doit y reconnaître le corps d’un parfait étranger, son fils qu’il n’a jamais connu, ni désiré. La rencontre avec Magnus, un jeune homme sensible et perdu que tout oppose à Ernest, va ébranler les certitudes de cet homme autoritaire et méfiant. Et ce voyage en compagnie d’un fils possible va révéler à Ernest une part inconnue de lui-même et l’aider à mieux comprendre ce rendez-vous à Kiruna.

Bande Annonce Rendez-vous à Kiruna en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rendez-vous à Kiruna vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62