Bande annonce Repo men

Le film Repo men est sorti dans les salles le mercredi 14 juillet 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alice Braga, Carice van Houten, Forest Whitaker, Jude Law et Liev Schreiber.
C'est un film produit par Mambo Film Productions, Relativity Media et Stuber Productions, réalisé par Miguel Sapochnik, et scénarisé par Eric Garcia et Garrett Lerner.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Repo men en quelques mots, histoire de se faire une idée.

États-Unis, dans un futur immédiat. Remy travaille comme agent de recouvrement pour un puissant fabricant d'organes artificiels vendus à fort prix et, le plus souvent, à crédit. Lorsque le bénéficiaire devient insolvable, le jeune père de famille sans histoire, dont l'épouse ignore la nature de son travail, part en chasse de ce dernier et les lui extrait du corps, sans autre formalité. Mais le vent tourne pour Remy lorsqu'à la suite d'un "accident de travail", il se fait greffer un coeur artificiel. Incapable de payer les traites, voilà que ce pourchasseur de métier devient un pourchassé amateur, obligé de fuir dans la zone où se cachent d'autres malheureux comme lui. C'est là qu'il fait la connaissance de Beth, multiple greffée avec qui il décide, après un face à face avec son ami et ancien collègue chargé de reprendre possession de son coeur, de saboter le système qui les persécute.

Bande Annonce Repo men en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Repo men vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60