Bande annonce Revenge

Le film Revenge, dont le titre original est Haevnen, est sorti dans les salles le mercredi 16 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Mikael Persbrandt, Trine Dyrholm, Ulrich Thomsen et William Jøhnk Nielsen.
C'est un film produit par Danmarks Radio (DR), Det Danske Filminstitut et Film Fyn, réalisé par Susanne Bier, et scénarisé par Anders Thomas Jensen.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Revenge en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Anton est médecin. Il partage son existence entre son foyer installé dans une ville paisible du Danemark, et son travail au sein d'un camp de réfugiés en Afrique. Il est séparé de sa femme, Marianne, et tous deux songent à divorcer. Leur fils aîné, Elias, âgé d'une dizaine d'années, se fait brutaliser à l'école par certains de ses camarades, jusqu'au jour où un autre garçon, Christian, décide de prendre sa défense. Ayant quitté Londres avec son père pour s'installer au Danemark, Christian est profondément marqué par le décès récent de sa mère, terrassée par un cancer. Des liens étroits se tissent bientôt entre les deux camarades. Mais quand Christian implique Elias dans un acte de vengeance particulièrement risqué où des vies humaines sont en jeu, leur amitié s'en trouve durement éprouvée. Dans des mondes que tout oppose, ces enfants et leur famille seront appelés à faire des choix difficiles, entre vengeance et pardon.

Bande Annonce Revenge en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Revenge vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #42