Bande annonce Rien à déclarer

Le film Rien à déclarer est sorti dans les salles le mercredi 2 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benoît Poelvoorde, Dany Boon, François Damiens, Julie Bernard et Karin Viard.
C'est un film produit par Les Productions du Chicon, réalisé par Dany Boon, et scénarisé par Dany Boon.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rien à déclarer en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.

Bande Annonce Rien à déclarer en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rien à déclarer vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#98