Bande annonce Rio 2096 : Une histoire d’amour et de furie

Le film Rio 2096 : Une histoire d'amour et de furie, dont le titre original est Uma História de Amor e Fúria, est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître N/A.
C'est un film produit par Buriti Filmes, Gullane Filmes et Lightstar Studios, réalisé par Luiz Bolognesi, et scénarisé par Luiz Bolognesi.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rio 2096 : Une histoire d'amour et de furie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En vie depuis plus de 600 ans, un homme immortel nous fait partager des événements qui se sont déroulés au cours de quatre périodes de l'histoire du Brésil : des guerres tribales pré-coloniales en passant par les révoltes paysannes du 19ème siécle et le mouvement de résistance à la dictature militaire dans les années 1960, jusqu'au futur dystopique de 2096. Renaissant à chaque époque, notre héros lutte sans cesse aux côtés des plus faibles tout en recherchant son amour perdu.

Bande Annonce Rio 2096 : Une histoire d'amour et de furie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rio 2096 : Une histoire d'amour et de furie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63