Bande annonce Rives

Le film Rives est sorti dans les salles le mercredi 29 février 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abubakar Jamil, César Lakits et Jasmina Sijercic.
C'est un film produit par Bocalupo Films, réalisé par Armel Hostiou, et scénarisé par Armel Hostiou et David H. Pickering.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rives en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Trois personnages, à Paris, le temps d'une journée. Ils ne se connaissent pas, ils ne se croiseront pas. Ils partagent pourtant, insidieusement, un sentiment d'enfermement. Chacun d'entre eux, à cause d'un événement extérieur, va sortir de son cadre habituel et vivre une expérience singulière dans les failles de son espace urbain - y découvrir, par la dérive, une dimension de lui-même qu'il ignorait. Chacun devra affronter en retour une forme d'arbitraire, qui n'est ni juste ni injuste et qui s'appelle la réalité.

Bande Annonce Rives en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rives vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62