Bande annonce Rock the Casbah

Le film Rock the Casbah, dont le titre original est Rock Ba-Casba, est sorti dans les salles le mercredi 8 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Henry David, Iftach Rave, Roy Nik, Yon Tomarkin et Yotam Ishay.
C'est un film réalisé par Yariv Horowitz, et scénarisé par Guy Meirson et Yariv Horowitz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Rock the Casbah en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Au début de la 1ère Intifada, quatre jeunes Israéliens, Tomer, Aki, Iliya, et Isaac, sont envoyés à Gaza afin de "rétablir l'ordre", comme le leur assure leur commandant. La guerre semble alors être un jeu qui touche à sa fin. Mais, alors qu'il poursuit un jeune Palestinien, un des soldats de la troupe est tué. Assignés sur le toit d'une maison palestinienne pour surveiller le village, retrouver le responsable de la mort de leur camarade et prévenir tout nouveau trouble, les quatre infortunés se trouvent confrontés à la réalité d'une famille qui ne veut pas passer pour collaboratrice des forces occupantes. Face à une situation ingérable, leur vie de jeune soldat se complique de jour en jour.

Bande Annonce Rock the Casbah en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Rock the Casbah vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60