Bande annonce RUN

Le film RUN est sorti dans les salles le mercredi 17 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abdoul Bah, Abdoul Karim Konaté, Alexandre Desane, Isaach De Bankolé et Reine Sali Coulibaly.
C'est un film produit par Banshee Films et DIAM Production, réalisé par Philippe Lacôte, et scénarisé par Philippe Lacôte.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film RUN en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Run s’enfuit… Il vient de tuer le Premier ministre de son pays.Pour cela il a dû prendre le visage et les vêtements d’un fou, errant à travers la ville. Sa vie lui revient par flashes ; son enfance avec maître Tourou quand il rêvait de devenir faiseur de pluie, ses aventures avec Gladys la mangeuse et son passé de milicien en tant que Jeune Patriote, au cœur du conflit politique et militaire en Côte d’Ivoire.Toutes ses vies, Run ne les a pas choisies. À chaque fois, il s'est laissé happer par elles, en fuyant une vie précédente.Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2014C’est pour ça qu’il s’appelle Run.

Bande Annonce RUN en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film RUN vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62