Bande annonce Sabotage

Le film Sabotage est sorti dans les salles le mercredi 7 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arnold Schwarzenegger, Josh Holloway, Mireille Enos, Sam Worthington et Terrence Howard.
C'est un film produit par 5150 Action, Albert S. Ruddy Productions et Crave Films, réalisé par David Ayer, et scénarisé par David Ayer et Skip Woods.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sabotage en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour cette force d’élite de la DEA, il s’agit officiellement de prendre d’assaut le repaire d’un important cartel mais en réalité, l’opération se révèle être un véritable braquage. Après s’être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé… jusqu’à ce que quelqu’un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement. Alors que les meurtres se multiplient, chaque membre de l’équipe devient un suspect. Chacun sait tuer, et chacun a un excellent mobile...

Bande Annonce Sabotage en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sabotage vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61