Bande annonce Saint Amour

Le film Saint Amour est sorti dans les salles le mercredi 2 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benoît Poelvoorde, Céline Sallette, Gérard Depardieu et Vincent Lacoste.
C'est un film produit par JPG Productions, réalisé par Benoit Delepine et Gustave Kervern, et scénarisé par Benoit Delepine et Gustave Kervern.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Saint Amour en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple…

Bande Annonce Saint Amour en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Saint Amour vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60