Bande annonce Savages

Le film Savages est sorti dans les salles le mercredi 10 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benicio Del Toro, Blake Lively, John Travolta, Salma Hayek, Taylor Kitsch et Trevor Donovan.
C'est un film produit par Ixtlan, Onda Entertainment et Relativity Media, réalisé par Oliver Stone, et scénarisé par Don Winslow et Shane Salerno.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Savages en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ben, diplômé en botanique et marketing, et Chon, jeune vétéran d’Irak, ont monté un business très lucratif en produisant de l’hydro, le meilleur cannabis de tout le pays. Avec la sublime Ophelia, ils forment un trio fusionnel et mènent une vie idyllique en Californie.
Mais lorsque la reine d’un Cartel mexicain décide de s’installer dans la région et que le trio refuse de travailler pour eux, Ophelia est kidnappée et la belle vie tourne au cauchemar…

Bande Annonce Savages en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Savages vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#84