Bande annonce Saya Zamourai

Le film Saya Zamourai, dont le titre original est Saya Zamurai, est sorti dans les salles le mercredi 9 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Itsuji Itao, Jun Kunimura et Masato Ibu.
C'est un film réalisé par Hitoshi Matsumoto, et scénarisé par Hitoshi Matsumoto, Itsuji Itao, Koji Ema, Mitsuru Kuramoto et Mitsuyoshi Takasu.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Saya Zamourai en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Kanjuro Nomi est un samouraï sans sabre, répudié par tous et errant misérablement sur les routes avec sa fille depuis qu'il a refusé de combattre et abandonné son maître.
Tombé entre les mains d'un seigneur aux désirs excentriques, il doit relever un défi cruel. Il a trente jours pour provoquer un sourire sur le visage mélancolique d'un petit prince, à raison d'une tentative quotidienne durant des festivités. S'il échoue, il sera condamné à se faire "seppuku", soit un suicide rituel par éventration au sabre.
Présenté en avant-première au festival de Locarno 2011

Bande Annonce Saya Zamourai en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Saya Zamourai vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60