Bande annonce Self Made

Le film Self Made, dont le titre original est Boreg, est sorti dans les salles le mercredi 8 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Doraid Liddawi, Na'ama Shoham, Samira Saraya, Sarah Adler et Ziad Bakri.
C'est un film réalisé par Shira Geffen, et scénarisé par Shira Geffen.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Self Made en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Des crabes mélomanes, un casque rose fluo, un drôle de sac, un gâteau d’anniversaire, une biennale d’art contemporain, une ceinture d’explosifs, du rap palestinien, un Skype qui ne marche pas et un lit suédois à assembler mais pas assez de vis, vraiment pas assez de vis. Situations burlesques, coups du sort, deux jeunes femmes – Michal, artiste israélienne et Nadine, ouvrière palestinienne – vivant de chaque côté du mur de séparation, après une confusion à un check-point, se retrouvent à vivre la vie de l’autre.

Bande Annonce Self Made en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Self Made vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62