Bande annonce Seul contre tous

Le film Seul contre tous, dont le titre original est Concussion, est sorti dans les salles le mercredi 9 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alec Baldwin, Gugu Mbatha-Raw, Stephen Moyer et Will Smith.
C'est un film produit par Scott Free Productions, réalisé par Peter Landesman, et scénarisé par Jeanne Marie Laskas et Peter Landesman.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Seul contre tous en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le film raconte l'histoire de Bennet Omalu, le neurologue qui a fait tout ce qu'il pouvait porter à l'attention du public sa découverte importante: une maladie dégénérative du cerveau qui a frappé le football joueurs victimes de coups répétés à la tête. Au cours de sa recherche obstinée, le médecin a essayé de démanteler le sportif état ​​d'environnement quo qui, pour des intérêts politiques et économiques, sciemment en péril la santé des athlètes.

Bande Annonce Seul contre tous en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Seul contre tous vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61