Bande annonce Shark 3D

Le film Shark 3D, dont le titre original est Shark Night 3D, est sorti dans les salles le mercredi 21 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alyssa Diaz, Chris Zylka, Katharine McPhee, Sara Paxton et Ving Rhames.
C'est un film produit par Incentive Filmed Entertainment, Next Films, Sierra Pictures (III) et Silverwood Films, réalisé par David R. Ellis, et scénarisé par Jesse Studenberg et Will Hayes.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Shark 3D en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…

Bande Annonce Shark 3D en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Shark 3D vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48