Bande annonce Shield of straw

Le film Shield of straw, dont le titre original est Wara no tate, est sorti dans les salles le mardi 0 0000. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gorô Kishitani, Masato Ibu, Nanako Matsushima, Takao Osawa et Tatsuya Fujiwara.
C'est un film réalisé par Takashi Miike, et scénarisé par Kazuhiro Kiuchi et Tamio Hayashi.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Shield of straw en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ninagawa est un puissant homme politique japonais. Sa petite-fille est assassinée et le suspect se nomme Kunihide Kiyomaru. Un homme qui a déjà tué par le passé. Trois mois plus tard, Ninagawa décide de poster des annonces dans trois grands journaux, explicitant qu'il offre une très grande récompense à l'homme qui tuerait ce meurtrier. Craignant pour sa vie, Kunihide se rend à la police. Mais la récompense proposée par Ninagawa attire les foules... Ce qui ne facilitera pas le transfert du prisonnier.

Sélection Officielle en Compétition au Festival de Cannes 2013

Bande Annonce Shield of straw en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Shield of straw vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61