Bande annonce Sing Street

Le film Sing Street est sorti dans les salles le mercredi 26 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aidan Gillen, Ferdia Walsh-Peelo, Jack Reynor et Maria Doyle Kennedy.
C'est un film produit par Cosmo Film, Distressed Films et FilmNation Entertainment, réalisé par John Carney, et scénarisé par John Carney.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sing Street en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dublin, années 80. La pop, le rock, le métal, la new wave passent en boucle sur les lecteurs K7, vibrent dans les écouteurs des walkmans et le rendez-vous hebdomadaire devant « Top of the Pops » est incontournable. Conor, un lycéen dont les parents sont au bord du divorce, est obligé à contrecoeur de rejoindre les bancs de l’école publique dont les règles d’éducation diffèrent de celles de l’école privée qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il se retrouve au milieu d’élèves turbulents qui le malmènent et de professeurs exigeants qui lui font rapidement comprendre qu’en tant que petit nouveau, il va devoir filer doux. Pour s’échapper de cet univers violent, il n’a qu’un objectif : impressionner la plus jolie fille du quartier, la mystérieuse Raphina. Il décide alors de monter un groupe et de se lancer dans la musique, univers dans lequel il ne connait rien ni personne, à part les vinyles de sa chambre d’adolescent. Afin de la conquérir, il lui propose de jouer dans son futur clip.

Bande Annonce Sing Street en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sing Street vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61