Bande annonce Sisters

Le film Sisters est sorti dans les salles le mercredi 11 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amy Poehler, Kate McKinnon et Tina Fey.
C'est un film produit par Little Stranger, réalisé par Jason Moore, et scénarisé par Paula Pell.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sisters en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Les deux stars comiques Tina Fey et Amy Poehler sont à nouveau réunies dans la dernière comédie réalisée par Jason Moore (The Hit Girls, 2012). Elles y interprètent deux sœurs que la vie a éloignées et dont les parents requièrent l'assistance pour débarrasser leur ancienne chambre d'enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l'espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée ""de jeunes"" avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d'adolescents attardés.

Bande Annonce Sisters en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sisters vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61