Bande annonce Sortilège

Le film Sortilège, dont le titre original est Beastly, est sorti dans les salles le mercredi 6 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alex Pettyfer, Erik Knudsen, Lisa Gay Hamilton, Mary-Kate Olsen, Peter Krause et Vanessa Hudgens.
C'est un film produit par CBS Films et Storefront Films, réalisé par Daniel Barnz, et scénarisé par Alex Flinn et Daniel Barnz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sortilège en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

Bande Annonce Sortilège en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sortilège vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44