Bande annonce Sous surveillance

Le film Sous surveillance, dont le titre original est The Company You Keep, est sorti dans les salles le mercredi 8 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Julie Christie, Robert Redford, Shia LaBeouf et Susan Sarandon.
C'est un film produit par Brightlight Pictures, Voltage Pictures et Wildwood Enterprises, réalisé par Robert Redford, et scénarisé par Lem Dobbs et Neil Gordon.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Sous surveillance en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1969, un groupe de militants radicaux appelés "Weather Underground" revendique une vague d’attentats aux États-Unis pour protester contre la guerre du Vietnam. La plupart de ses membres furent emprisonnés, mais quelques-uns disparurent sans laisser de trace…
Jusqu’à aujourd’hui. L’arrestation de Sharon Solarz, l’une des activistes, remet cette affaire sur le devant de la scène, au point d’attiser la curiosité du jeune et ambitieux reporter Ben Schulberg. Jouant de ses relations au FBI, il rassemble petit à petit les pièces du puzzle, le menant jusqu’à Jim Grant, un avocat apparemment sans histoire…
Lorsque celui-ci disparait brusquement, le journaliste se lance sur sa piste, déterminé à le retrouver avant le FBI.

Bande Annonce Sous surveillance en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Sous surveillance vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62