Bande annonce Souvenirs de Marnie

Le film Souvenirs de Marnie, dont le titre original est Omoide no Mânî, est sorti dans les salles le mercredi 14 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kasumi Arimura, Nanako Matsushima, Sara Takatsuki et Susumu Terajima.
C'est un film réalisé par Hiromasa Yonebayashi, et scénarisé par Hiromasa Yonebayashi, Joan G. Robinson, Keiko Niwa et Masashi Ando.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Souvenirs de Marnie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Très solitaire, et renfermée, Anna a perdu ses parents très jeune, et vit en ville avec ses parents adoptifs. Lorsque son asthme s'aggrave, sa mère adoptive l'envoie chez des parents, les Oiwa, qui vivent près de la mer dans un petit village au nord d'Hokkaïdo. Pour Anna, c'est le début d'un été d'aventures qui commence par sa découverte d'une grande demeure construite au coeur des marais, non loin du village. Même si elle semble avoir quelque chose de familier pour elle, La Maison des Marais, comme l'appellent les villageois, est inhabitée depuis bien longtemps. Et c'est là-bas qu'elle va faire la rencontre d'une étrange et mystérieuse fille : Marnie...

Bande Annonce Souvenirs de Marnie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Souvenirs de Marnie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61