Bande annonce Spectres

Le film Spectres est sorti dans les salles le mercredi 20 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Acteurs inconnus.
C'est un film produit par Auguste Orts, Cobra Films, Jan Mot et Projections, réalisé par Sven Augustijnen.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Spectres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Spectres revient sur les circonstances de la mort de Patrice Lumumba, héros de l'indépendance du Congo, éphémère premier ministre, emprisonné, torturé puis abattu par un peloton d'exécution, dans la province minière du Katanga, en 1961. La responsabilité de Bruxelles dans cet assassinat continue de faire l'objet de vifs débats en Belgique. Pour re-déplier cette histoire d'une décolonisation ratée, Augustijnen emboîte le pas de Jacques Brassinne de La Buissière, autrefois fonctionnaire au service de l'État belge, présent au moment des faits à Elisabethville, cette ville du Katanga où Lumumba fut assassiné...

Bande Annonce Spectres en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Spectres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#104